samedi 22 octobre 2016

Présentation d'application; Wattpad

Présentation d'application
Wattpad

Salut, tout le monde! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article où je vais vous présenter une application pour téléphone que j'adore! C'est, Wattpad. Peut-être plusieurs d'entres vous la connaisse déjà mais je voulais vous en donnez aussi mon avis personnel. J'espère que cela vous plaira et je vous laisse lire la suite. :)

Qu'est-ce que Wattpad?

Wattpad est une application pour tous. Elle sert à créer des fictions, des histoires que vous pouvez alors faire lires à n'importe qui. Il vous suffit de créer et de la partager afin qu'elle soit connue et vous pouvez désormais avoir des centaines, des milliers et même plus encore de lecteurs qui adorent votre histoire. J'ai même déjà vue une fiction qui est devenue un livre; un vrai succès! Sinon, vous n'êtes pas du tout obligé d'écrire, vous pouvez simplement lire les histoires des autres et c'est tout. C'est aussi simple que ça. Et, en même temps, si vous aimez lire ou écrire, c'est génial dans les deux cas et ça fait passer le temps, J'en étais même devenue accro, les fictions sont tellement intéressante que tu n'as pas envie d'arrêter d'en lire une. 

Mon avis personnel

Vous avez sûrement réussie à le deviner, j'adore Wattpad. Ça m'a permis d'écrire quelques histoires qui aujourd'hui n'existe plu mais c'est un moyen pour développer ton sens de la rédaction. Mais, aussi, ça permet de passer le temps en lisant des histoires et dès qu'une fiction est mise dans ta bibliothèque, tu peux la lire sans internet! Quoi de plus divertissant quand tu n'as pas accès au Wi-Fi, hein?

*   *   * 

Voilà tout le monde! J'espère que cette article vous aura plu. J'adore vous faire découvrir mes goûts et les choses que j'aime ou bien que je n'aime pas. Cette voici, c'était un top puisque je suis fan de Wattpad. On se retrouve dans un prochain article! 

Une fille bavarde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire