jeudi 27 octobre 2016

Playlist

Playlist

Salut! Aujourd'hui, on se retrouve pour un article que moi-même, j'adore; une playlist. Pour tout dire, la musique, c'est ma vie. Les paroles, la mélodie, la sensation, c'est fou! Donc, dans cette article, je vais vous faire découvrir les chansons que j'écoute présentement qui font partit de ma playlist préférée. 

PS: Je ne mettrai pas les liens pouvant vous dirigez vers les chansons précisément, mais j'écrirai la chanson parfaitement pour que vous puissiez la retrouver sur YouTube très facilement.

» Confetti - Sia 

» Mercy - Shawn Mendes

» Midnight Decisions - Sia

» Starboy - The Weeknd (feat. Daft Punk)

» The a team - Ed Sheeran

» Unsteady - X Ambassadors

» Valley Girls - Blackbear

» Bird Set Free - Sia

Voilà! Vous devriez remarquer que mon style est le " pop ", mais ne vous inquiétiez pas, j'écoute plusieurs autres styles, j'adore découvrir des nouvelles chansons. De plus, ces temps-ci, Sia est un gros coup de cœur pour moi, je suis complètement fan d'elle et de ses chansons! J'espère que cette playlist vous aura plût et on se retrouve dans un prochain article.
À plus!

Une fille bavarde  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire