dimanche 14 août 2016

Présentation

Salut ! 

Je vais rapidement me présenter. Mon prénom restera anonyme pour le moment, je suis une adolescente québécoise qui est passionnée de l'écriture. C'est justement pour cela que j'ai voulue me faire un blog. J'ai toujours rêvée d'écrire quelque chose qui pourrait être lut par pleins de gens! 

Maintenant, côté personnalité, je suis quelqu'un qui est plutôt réservée et assez timide. Quand on parle d'écriture, ce n'est pas vraiment le cas. Et puis, j'adore parler! Sauf que je parle beaucoup plus lorsque je suis à l'aise. La confiance et moi, ce n'est pas l'amour fou. Mais bon, que voulez-vous, c'est la vie! 
J'adore aussi rendre service aux gens, réussir à faire rire et sourire pleins de personnes, juste, voir le monde heureux. Ça fait toujours plaisir! ^^

Dans la vie, en général, je me passionne de l'écriture, comme je vous l'ai dis, mais j'aime beaucoup la photographie. Cela peut avoir l'air étrange, mais j'adore le hockey. Surtout l'écouter! Et j'aime bien les sports. C'est mon côté un peu différent de toutes mes autres amies, ahah. :) 

Et pour terminer, sur mon blog, vous allez retrouver pleins de choses! Des articles sur différents trucs, mes avis, des petits textes, des histoires peut-être? Tout, tout, tout!

En bref, voilà. J'espère que cela vous aura permis de me connaître d'avantage.
De toute manière, nous allons bientôt nous retrouver pour un nouvel article, c'est certain.

Une fille bavarde




2 commentaires: